Elfi Forey

Elfi se forme au DEUST Théâtre de l’Université de Besançon, puis au Conservatoire de Noisiel (77) où elle obtient son DET en 2018. Au cours de ces diverses formations, elle rencontre notamment Anne Monfort, Anne Rotger, Christine Joly, Virginie Colemyn, Manuel Vallade, Philippe Gouin, qui vont l'inspirer et l'aider à se construire en tant que comédienne. Elle joue, avec la compagnie des Engivaneurs dont elle est co-fondatrice, Orphelins de Dennis Kelly et Livère de Stéphane Jaubertie, à Paris, Besançon et Valence. 

Elle fait également partie de la compagnie Celui qui dit qui est, basée à Toulouse. Elle participe aux projets de danse et théâtre Rites et Rôles du dyptique Chacun cherche sa place.

Depuis 2014, elle participe également à la conception et mise en œuvre du Lunatic Festival, proposant un week-end de spectacles familiaux de cirque, théâtre, danse et musique au mois de septembre, à Quingey (25). Grâce à toutes ses expériences, Elfi affine ses volontés artistiques. Elle souhaite défendre un théâtre accessible, proposant à chacun de se déplacer, faire un écart dans sa vie et découvrir un ailleurs possible. Offrir des moments de beauté, par un théâtre généreux. 

 

 

 

mg_20_11_d_c_46.jpg