Sur scène depuis l'âge de 6 ans,dans le cabaret transformiste de ses parents. Eugénie se forme au cours Florent avec Julien Kosellek. Elle reçoit le prix de la meilleure actrice en 2013 pour le travail de fin d’étude Mon vacarme fut silencieux  dirigé par Manon Chircen, et joué par la suite au théâtre de l’Etoile du nord. Elle obtient également le prix du meilleur travail de fin d’étude en 2012 avec Médée Matériau de H.Müller, qu’elle met en scène.     

Pour parfaire sa formation, elle participe en 2016 à un stage AFDASS dirigé par Jean-Michel Rabeux sur les Atrides.                                           

Elle joue le rôle de Clarisse dans Mais n’te promène donc pas toute nue de Feydeau, co-mise en scène de Eugénie Soulard et Aurélie Barrin. Elle joue Hermia dans le Songe d’une nuit d’été de Shakespeare mis en scène par Julien Kosellek, dans le cadre du festival les « Esquisses d’été » organisé par la compagnie le menteur volontaire.

En tant que metteure en scène, elle crée la comédie musicale Cendrillon, le temps d’aimer et Au-delà du miroir à La Ruche Gourmande.

Elle jouera prochainement dans Marie Tudor de Victor Hugo mis en scène par Clemence Labatut avec la compagnie Ah!Le destin. Ainsi que dans Yvonne, princesse de Bourgogne, mis en scène par Clemence Labatut, dans le festival les « Esquisses d’été ».

Elle a un don particulier pour le playback, les quick change. Elle rêve d'avoir un autographe de Mireille Mathieu.

  • Black Facebook Icon

LabOrateurs - Pépinière d'artistes. SIRET : 801 845 322 00016 - APE : 9001 Z  - Licence N°2 : 2-1118860 - Licence n°3 : 3-1118861.

17 Rue Larrey 31000 Toulouse - 07 81 27 92 92 - laborateurs@gmail.com

  • Twitter Clean
  • Flickr Clean

© 2014 

by LabOrateurs - Pépinière d'artistes

created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now