top of page

Louise TARDIF

En parallèle d’études universitaires en littérature, Louise Tardif passe une année au conservatoire de Rennes puis trois ans au conservatoire de Lyon où elle obtient en juin 2013 son Diplôme d’Etudes Théâtrales. Elle travaille durant ses années lyonnaises sur plusieurs projets de la Compagnie La Grenade, dirigée par Soizic De la Chapelle, ainsi que des projets du Collectif Bis.

Elle entre en octobre 2013 dans la formation d’insertion professionnelle Classe Labo à Toulouse, à la suite de quoi elle travaille sur le spectacle Hyperland avec l’association LabOrateurs, le spectacle Trust du Groupe Merci, le spectacle RendezvueavecGilles#1 de la compagnie MégaSuperThéâtre et le spectacle jeune public Trois petites soeurs avec la Compagnie de l’Or Bleu. Au sein du Comité de lecture des LabOrateurs, elle travaille sur la proposition de lecture publique Lect’vitrines. 

 

Elle jouera en août prochain Le Songe d’une nuit d’été de Shakespeare avec la compagnie chambérienne Les Démembrés au festival Les Nuits d’été au bord du lac d’Aiguebelette en Savoie.

bottom of page