top of page

Après une classe préparatoire khâgne-hypokhâgne, elle rejoint la formation professionnelle

du Conservatoire à Rayonnement Régional de Lyon, où elle travaille sous la direction de

Philippe Sire avec Laurent Brethome, Magali Bonat, Christian Taponard, Anne Rauturier et Stéphane Auvray-Nauroy. Elle est diplômée en 2017.

Elle a principalement joué avec Emmanuel Daumas (Lysistrata - La stratégie d’Alice au festival des Nuits de Fourvière) et Laurent Brethome.

Suite à sa rencontre avec Rudy Gardet, scénographe formé à l’ENSATT,  ils co-créent ensemble un collectif de création indisciplinaire, offense, ayant vocation à accueillir des projets aussi bien d’arts vivants que de cinéma, de photographie ou de création plastique.

Passionnée par la danse contemporaine et le cirque , elle développe une approche chorégraphique du théâtre, nourrie par le travail de Maguy Marin, Anna Teresa de Keersmeaker et Pina Bausch.

Plusieurs disent que son théâtre, c’est se foutre à poil et casser des trucs.

En réalité, elle cherche à beaucoup rire avec tous les moyens disponibles, qui peut-être sont, des fois, se foutre à poil et casser des trucs.

bottom of page